Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
22 février 2007

Mots d'enfants!!!!

Maman s'adressant a choupinoux1et 2:
"Allez mangez vite mes petitoux!!!"
choupinoux 2 regarde maman et lui répond:"d'accord mon grandtout!!!")lol

Réveil a 1h30 du matin de choupinoux 2 en catastrophe debout sur son lit:
"Maman mon lit est mouillé j'ai transpiré!!!!"(en fait il avait fait pipi au lit!!!)
grand choupinoux dit alors :"il aurait pu aller transpirer aux toilettes!!!!"mdr

Choupinoux 1 demande a maman:
"Maman quand on as l'oeil crevé est ce qu'on peut le regonfler???"
Maman:"ben euuh non???!!!!!????"(j'avoue j'étais un peu interloquée!!!!)surpris

Papa se lève(tôt le matin!!)pour aller travailler il tousse un peu:
il entend tout a coup choupinoux 2 qui va secouer son frère qui dort encore!!!:
"eh y as un tousseur qui tousse!!!!"
et de se rendormir tranquillement juste après!!!!dort

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est important de se souvenir de leurs bons mots, je trouve ça adorable !
S
Pas mal, j'ai bien ri. Dis donc, renseigne toi quand même de savoir s'il a l'intention de crever l'oeil de quelqu'un !! (On n'est jamais trop prudent).
Publicité