Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
23 février 2007

Week end anniversaire!!!!!

Ce dernier week end de février est chargé en effet demain c'est l'anniversaire de ma maman adorée de mon coeur que j'aime.........l'occasion ici de lui rendre hommage :
toujours la quand j'ai besoin d'elle...........
elle écoute toujours tous ce que j'ai sur le coeur.......
super mamie toujours a l écoute de ses 3 p'tits garçons.....elle joue au monstre leur chante des chansons .....mais sait être ferme quand il le faut!!!!
Bref.......c'est ma maman a moi(bon d'accord aussi un p'tit peu a mon frère!!!)mdr
on se serre toujours les coudes qu'il fasse grand soleil ou que la tempête fasse rage!!!!
je t'aime mamancoeurtrès joyeux anniversaire!!!!bluecurl1
et dimanche c'est l'anniversaire de mon grand choupinoux d'amour
l'homme de ma vie depuis  ce 1er septembre 1998...bientôt 9 ans d amour de partage de coups durs de fous rires de câlins de tendresse ...........le père de mes 3 merveilleux petits garçons qui se bat pour nous au quotidien dans son travail et dans la vie pour nous apporter  amour sécurité et joie de vivre sans toi je serais perdue ........
je t aime mon amour
plus qu hier et moins que demain
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!

garfield


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité