Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
22 février 2007

bébé malin.......bébé calin

J'ai un bébé malin!!! j 'ai récemment remarqué que quand choupinoux 3 voulait attirer l'attention de sa maman(chérie d'amour s il vous plaît!!!!!c'est pas moi qui le dit c'est choupinoux 1 et 2!!!)et ben ce bébé la fait mine de tousser!!!des petits areum areum qui font que même si j'ai un truc urgent a faire et ben je me précipite pour voir si tout va bien!!!!
bblapin
malin non?????????
résultat ben quand j'arrive j'ai le droit a un grand sourire satisfait!!!!........genre tu vois maman je t'ai encore bien eue!!!!et ça ben ça donne envie de faire de gros "guilis guilis"de gros bisous et de grands éclats de rires!!!!mdr
je l ai fait remarquer a grand choupinoux hier soir et on vraiment eu la confirmation du truc car des que l on tournait la tête dans une autre direction que la sienne le petit bonhomme recommençait !!!lolc 'est vraiment rigolo!!!!
Ce petit bout d'choux est déjà un fin stratège!!!!moi_cool1

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité