Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
22 avril 2008

pleins de choses a dire peut de temps pour l'ecrire....

Pas eu beaucoup de temps a moi depuis le dernier post......
Commençons d abord par :
Choupinoux 3 marche depuis le 8 mars il a mis le temps(a presque 18 mois chti pépère mais ça y est  ça roule!!!!et en plus l avantage de marcher tard (enfin tout est relatif.......)c est qu il ne s est pas pris de grosses gamelles et donc pas de grosses bosses non plus!!!!!!

Ensuite choupinoux 1 a eu 7 ans !!!!Hier!!!!(pfffffff ça fout un coup de vieux !!!!)et du coup l envie d en avoir un quatrième se repointe!!!!!!!(satanée horloge biologique !!!!!!!!)

sinon ben ici c est les vacances de pâques !!!!!!!!la 2 ème semaine et en plus il fait pas du tout beau un temps de cochon!!!!!!(pluie sans discontinuer et même aujourd'hui il pleut pas mais il fait gris............c est bof bof pour le moral!!!!!!!!!

sinon pleins de trucs en projet passage de l agrément pour devenir nourrice agrée(enfin pas avant septembre 2009.....)préparation des vacances (ariège cette année!!!!)et puis peut être une formation pour grand choupinoux quand as tout marre de son taf et qui voudrait se lancer dans l artisanat a son compte (oui monsieur!!!)en passant du coup moi je devrais faire une formation pour pouvoir m occuper des papiers........(donc du coup l agrément .....pas trop besoin !!!)on est un peu dans l expectative .....mais bon on se dit que c est maintenant ou jamais!!!!!et puis quitte a bosser autant bosser pour soi!!!!!
Voila les nouvelles du front.....comme quoi a l'ouest rien de nouveau n est pas toujours vrai!!!!!

yper_schtroumpf25

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité