Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
13 octobre 2008

bof ............

Pas de courage en ce moment et puis pas trop la pêche non plus!!!!!!
ces derniers jours de mauvaises nouvelles nous sont parvenus!!!!!et franchement ça met a plat.........(sic)
et puis je suis encore et toujours débordée........par le linge le ménage les enfants.........enfin le train train quoi!!!!faut dire que je suis la seule a ranger .........donc par moments je suis découragée..........(si seulement j arrivais a faire passer le message que même si je suis a la maison les taches ménagères ne me sont pas obligatoirement dédiées.........sans avoir de prise de tête!!!!ça m arrangerais ........!!!)
Enfin que celles qui ont la solution me fassent signe !!!!parce la j'suis a la limite de l 'overdose !!!!!!!!!(de boulot  a la maison!!!!s entends!!!)
Qu'est ce que ça va être quand je vais reprendre le chemin du travail!!!!!!J ose a peine imaginer.........
les hommes ne se rendent vraiment compte de rien .....ou bien ils font semblant .........
J en arrive a me dire que vraiment les hommes et les femmes devraient  vivre chacun chez eux !!!!!!!
Finalement se serait peut être plus simple!!!!!!!!
!
yper_schtroumpf01

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité