Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
20 janvier 2007

c'est le wek end!!!!

Quel bonheur d'être tous ensemble a la maison!!!!
Au programme de ce samedi(bon déjà on a loupé la marée pour l'école des deux grands Choupinoux!!!on  s'est levé a 9heures!!!légèrement tard ........)câlins p'tit déj devant scoubidou bain en musique pour tous le monde !!!tout ça dans la bonne humeur!!!
et cet aprem visite de papy et mamie chipounette !!!pour dimanche on verra bien,souvent le week end on a comme une sorte d'énorme flemme qui nous scotche a la maison!!!!mdr
en plus y as même pas de soleil!!!!
Bon week end a tous !!!
wish
c'est une p'tite blague que je trouve rigolote!!!






Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité