Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
18 janvier 2007

voila mes bouilles de fripouilles!!!de gauche a

choupinoux
voila mes bouilles de fripouilles!!!
de gauche a droite :choupinou1 choupinous3 et choupinou2
On était en train de mettre les tenues de combat(c'est a dire les pyjamas!!)et puis on a pris une belle photo!
n est ce pas qu ils sont beaux nos fils!!!!
chien
Bonne nuit mes p'tits cheris!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh que oui ils sont beaux!!!!! encore plus beaux en vrai!
J
Tu as une bien jolie famille, et dire que tu es la seule femme dans toute cette tribu, quel bonheur!<br /> <br /> Merci d'être passée me remonter le moral en tout cas et bon courage à toi parce que maman à plein temps, c'est un sacré boulot! Pas encore reconnu à sa vraie valeur ceci dit, il serait temps de faire évoluer les mentalités sur le sujet!
Publicité