Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
22 janvier 2007

c'est lundi!!!

et hop une autre semaine qui recommence!!!le réveil qui sonne a 6heures pas envie de se lever surtout qu il fait plus froid ce matin!!!!(c'est trop court le Week end!!!!j suisfatigue  )
et la course recommence parce que le lundi faut tout ranger rattraper ce que l on as pas fait tout au long du week end !!!Au programme de ce matin lessive ménage rangement de tout ces ptits trucs que l on a semé pendant ces deux jours......(mais j aurais jamais assez de temps pour tout faire moi!!!surtout qu'en ce moment je suis pas en pleine possession de ma motivation!!!!)je ferais bien comme les ours ou les marmottes moi ......l hibernation!!!!je suis sure d'être faite pour ça !!!!lol
Bon allez il faut que je me motive!!!!un peu de musique (ça donne du courage!!!!)et c est parti !!!
Bon courage a tous et a toutes en ce lundi matin plutôt gris!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité