Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
17 janvier 2008

Flemmagite aigue...et mauvaise periode....

et oui pour moi le mois de janvier c est pas une période tip top......c'est le mois que je déteste le plus .....j ai qu une hâte c est de sortir de l hiver(et pourtant on est pas rendu!!!)mon signe astro doit être ours ascendant marmotte.......j hiberne!!!!!!!je n ai qu une envie rester au fond de mon lit et attendre que l hiver passe .....pour  ne me réveiller qu au mois d avril....!!!!
Rassurer vous je vaque quand même a mes occupations mais force est de constater que ce n ai pas avec le même entrain.......big_emoticone108........!!!!!!
En bref je suis atteint d 'une maladie (rien de grave .......)qui se nomme la flemmagite aiguë .......donc les symptômes sont:
1 : parer au plus pressé.....
2 : bailler le plus souvent possible
3 : dormir le plus possible.....(quand je vous dit que j'hiberne!!!!)
4 : s'arranger pour sortir le moins possible afin de rester dans son nid douillet .....et par la même s arranger pour que les amis viennent chez vous plutôt que vous chez eux.....
5 : préparer moult petit plat reconstituant pour votre p'tite famille adorée de votre coeur(soupe maison tartiflette boeuf carotte et autre plat qu il fait  bon déguster les soirs  d hiver au coin du feu......)
Enfin voila l hiver je suis une vraie Maman ours.......qui passe son temps a se demander comment elle va faire pour éviter au maximum la pluie le vent(et oui j habite en Bretagne.......)et le froid!!!!

hiv031



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité