Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
20 décembre 2007

Bientot noel........

cette période de l année que j'aime depuis que choupinoux 1er est né .......ce premier Noël ou il avait 9 mois et ou je me suis rendu compte que j'étais enceinte de choupinoux 2.......nos enfants m ont permis d oublier un peu  ceux qui ne sont plus la pour trinquer avec nous.....c est génial pour ça les enfants ......
Pour ma part ils sont mes raisons de me battre d avancer je suis fière de nous ......oh bien sur tout n est pas facile tout les jours mais bon .......j'essaye de toujours voir "le verre a moitié plein plutôt qu'
a moitié vide".......bref comme dirait l'autre avoir la "positive " attitude"
Et puis j adore le matin de Noël sous  le sapin....45
le regard émerveillé des enfants découvrant les paquets multicolores.........
J adore l'esprit de Noël qui nous envahit tous .............on redevient un peu l'enfant que l on as été et ça c est génial!!!!


medium_joyeux_noel
et une très bonne fin d'année a tous
42




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité