Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
19 avril 2007

panne de reveil........

ouppps!!!!!d habitude je me lève en même temps que grand choupinoux........mais la j ai voulu traîner un p'tit quart d heure de plus au lit.......(because très très mal dormi!!!!)résultat ben j ai ouvert les n oeil ......a 8h39.....et comme il n était pas question de réveiller mes petits coeurs dans la panique(de toute façon en 10 minutes c'était quasi impossible de préparer tout le monde!!!) j ai préférer la jouer cool......... (bon en même temps ça va ils sont encore en grande et moyenne section.......!!!!y a pas mort d homme!!!)
cet aprem par contre direction l école........faut pas abuser des bonnes choses tout de même!!!!!!!!
majorette_orchestre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité