Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
17 avril 2007

Préparation de la fete d anniversaire de choupinoux 1

Samedi prochain mon grand va avoir 6 ans .....déjà!!!(pffffou.....ça nous rajeuni pas!!!!)mon p tit homme a donc émia le souhait de faire une p'tite fête pour son anniv'et le week end dernier avec grand choupinoux nous l avons donc autorisé a inviter 10 enfants de sa classe!!!!donc samedi après midi nous aurons donc les 3 nôtres plus 10 enfants de la classe de choupinoux 1 et nos 3 neveux et nièces (plus on est de fous plus on rit!!!!)ce qui fait un total de 15 gamins a gérer ..........(heureusement que j'ai eu la présence d'esprit de faire ça le samedi!!!et que grand choupinoux est la!!!)et en plus mon beau frère s'est proposé pour rester "gérer"avec nous........
Au programme donc (pourvu qu il fasse beau!!!!!)jeux rires et friandises.......ça va être quelque chose!!!!!
3 heures de folie en perspective........(sur les cartons d invitation j'ai mis 14h a 17h........)je sens que a la fin de la journée on seras sur les rotules!!!!
mais bon qu est ce qu on ferais pas pour les rendre heureux???!!!!!!feescendrillon
reste plus qu'a aller acheter tout ce qu il faut pour que la fête soit réussie!!!!
genie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité