Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
7 mars 2007

mercredi folle journée!!!!

un mercredi normal ou presque.......c'est incroyable l'énergie qu on les enfants!!!sont infatigables ......(ce que j aimerais avoir encore cette énergie la vous savez cette énergie qu ils mettent a ne pas vous écouter quand vous leur demandez quelque chose et cette autre a crier tout le temps a la place de parler ou encore celle qu ils ont a se déplacer en imitant(a la perfection ceci dit !!!)un troupeau d'éléphants!!et aussi celle qui consiste a mettre la maison sans dessus dessous (comme s'il y avait eu une tornade !!!)ou alors celle qu il ont a s acharner  a vous parler quand vous êtes au téléphone sans parler de celle qui consiste tout simplement a ne vous laisser aucun répit d aucune sorte (si c'est pas l un qui vous sollicite c'est l autre )mais car il y as un mais ........:
qu'est ce qu ils sont adorables quand ils dorment (lol)quand il vous prennent par le cou qu'ils vous disent que vous êtes belle (et cela même si vous n avez pas eu 2 secondes pour vous maquiller ou vous coiffer.....)et qu 'ls vous aiment (je t aime maman chérie a la crème au beurre au chocolat.......)qu'il vous font rire aux éclats avec leurs bons mots (le dernier en date par choupinoux 2 :du saucisson d'espagnol !!!(comprenez du chorizo)
et puis finalement quand tout est calme(enfin!!)et que vous vous glissez doucement dans la chambre pour les embrasser et les recouvrir votre coeur de maman se met a battre si fort et explose de tout l amour que vous leur porter et vous oubliez que mine de rien ces choupinoux la vous en ont fait voir de toutes les couleurs aujourd'hui que demain est un autre jour et que de toute façon les enfants ne sont pas des anges.....ça se saurait......mick_clin_d_oeil



ange_emoticone




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité