Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
6 mars 2007

Humeur du jour.....il pleut il peut bergère.......

et j ai envie d'rien faire......(sur l'air de la dite chanson....)ce temps la me donne la GLUE!!!!!vent
c'est phénoménal........il faut pourtant bien que je monte a l assaut de la montagne de linge qui m 'attend...que je passe un coup de serpillière(est ce vraiment nécessaire avec cette pluie????)et puis que je commence a échafauder une ébauche de menu pour ce soir.........j'ai pas la moindre idée je manque d'inspiration....la faute a qui ???au temps........
J'veux du soleil....j'veux du soleil......encore encore.........soleil
vivement le printemps que les fleurs gaf11!!!!!!
patience patience ça vient..........bon allez il faut que je me désécotinise et que je mette le bouton de mon cerveau sur "ON"!!
allez hop hop hop on s'bouge!!!!(c'est de l'auto stimulation ............pas vraiment stimulée la fille!!!!)
section a mon commandement GO GO GO!!!!(en même temps j'suis toute seule dans ma section.....pas vraiment un défi de s'commander toute seule!!!!quoique!!??
Bon allez zou....j'arrête la mon délire (schizo maniaco psychotique)et je m en vais de ce pas motive m'occuper de mon doux foyer........101

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité