Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
14 février 2007

panne d ordi!!!!

ben ça arrive......15 jours de panne d ordinateur!!!quelle plaie!!!résultat grand choupinoux privé de surfouillage et moi privée de blog!!!pas cool !!!!enfin ça y est on as retrouver notre "marguerite"(c'est comme ça que j'appelle notre PC!!!lol)bref.....résultat et ben formatage et toutes les données perdues!!jo

Février est arrivé et les vacances aussi .......on se lèvent tard (mes 3 choupinoux dorment le matin quelle chance!!!)et puis en ce moment c'est activité dessins et pâte a modeler parce que le temps c'est pas ça(aujourd'hui c'est pluie et vent!!!)donc pas évident de profiter du jardin!!!!heureusement que mes choupinoux sont sages!!!!enfin pas toujours j'vous rassure!!!!mdr

Bonne saint valentin a tous et a toutes !!!!cena_romantica
flores

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité