Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
23 janvier 2007

quel froid!!!

Brrrrr depuis ce matin le froid s'est installer sur la Loire atlantique!!!!Depuis le temps qu'on l'attendais cet hiver il a bel et bien pointé le bout de son nez!!!!
geddes222
sinon ben c'est mardi.......choupinoux 3 est du genre grognon en ce moment(je pense que les dendinettes en sont la cause!!!!!)bebe_grognon
ahhh les dents!!!il parait que si ça nous arrivais a nous ben on en ferais des crises de nerfs!!!!promis demain je vais acheter du gel a la pharmacie!!!pauvre choux!!!
Demain c'est mercredi(folle journée comme dirais l'autre!!!)pour l'instant mes deux premiers choupinoux ne font pas encore de sport (je ne connais donc pas encore les joies de la course aux activités du mercredi...)donc en général on va passer l'après midi chez mamie on dessine on joue ....mercredi dernier ils ont fait des couronnes des rois (et moi j' en profite pour aller faire le ravitaillement !!parce que les courses avec les trois choupinoux c est du suicide!!!lol si si j'vous assure j'ai déjà tester!!!
entre un qui réclame un p'tit jouet(la dernière fois le petit jouet c'était du genre le château playmobil .....a150 euros!!!tu parles d'un p'tit jouet !!!!)et l'autre qui veux plus avancer d'un centimètre tant que je n'aurais pas accéder a sa demande !!!merci mais bon maintenant j'évite au maximum!!!!il n' y as que choupinoux 3 qui lui est ravi car y a plein de lumières partout et plein de gens a qui faire de beaux sourires (mais bon la du coup au lieu d une heure j y passe trois heures car le p'tit sourire de choupinoux 3 est prétexte a toutes sortes de conversations !!!c'est sympa j'dit pas le contraire mais bon je suis aussi la pour faire mes courses a la base!!!mdr
enfin voila du coup j'y vais seule comme ca je met 1 heures(chrono en main!!!)et hop la corvée terminée!!!
parce que j'sais pas pour vous mais pour moi les courses c'est la corvée car:

  1. faut rien oublier!!
  2. trouver des idées pour ne pas toujours manger la même chose!!
  3. et pis j'aime pas faire les courses!!!NA

voila voila pour les pensées du jour......sur ce je vous laisse car le temps file a une vitesse .......

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité