Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
28 septembre 2007

je m y remet......

pas  d excuse !!!j ai lâchement abandonnée mon blog depuis fin juillet.....enfin faut dire que j ai été pas mal occupée ....:
d abord le baptême de mon p'tit choupinoux le 5 août....ça s est super bien passé et en plus il a fait beau et chaud(ça devait être la seule et unique journée de l été mais bon coup d 'bol!!!!) après ben grand choupinoux était en vacances donc pas vraiment le temps......(pas évident d écrire ....)
Ensuite préparation de la rentrée scolaire:
achat des divers fournitures
ben oui mon grand rentrait au CP(rentrée plutôt réussie d ailleurs......sauf que "ben on joue plus au Cp"dixit choupinoux 1!!!!)l avantage en cp c est qu on as l âge de faire des activités parascolaires....donc inscription au cours de théâtre le mardi soir et au basket (pour essayer !!!!)le mercredi après midi...et apparemment ça lui plaît!!!!
et puis choupinoux 2 a eu 5 ans le 18 septembre et choupinoux 3 a eu 1 an le 12 septembre!!!!
mick_clin_d_oeil JOYEUX ANNIVERSAIRE MES PETITS CHÉRIS!!!!!!!
donc week end charges.....car fête a la maison avec les p'tits copains de choupinoux 2 le samedi (encore une fois coup d 'bol il a fait beau le week end dernier !!!)et couscous maison en famille le dimanche......pour fêter ça !!!!
et de fil en aiguille on est déjà fin septembre ....que le temps passe vite!!!!!
au secours dans 3 mois c est Noël!!!!!big_emoticone125

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité