Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
14 mai 2007

c'est lundi......

et j'avoue rien que de voir le temps dehors........je serais bien restée dans mon lit au chaud sous la couette!!!!!
Vent pluie orage.......presque un temps d automne!!!!!!
Vivement que ça s améliore.........les enfants sont énervés au possible (ben oui ils peuvent pas aller se dépenser dehors !!!!)et du coup ben le week end n as pas été de tout repos!!!!!
C'était du genre j m ennuie ...... j sais pas quoi faire.......chamaillerie en tout genre!!!!!
en plus du coup les deux plus grands ont de nouveau un rhume (moi qui croyait en avoir finit!!!!!raté!!!!!)
Enfin tout ça la faute a qui ....hein ....??J'vous l'demande ???
Ben au temps pourri au vent et a la pluie!!!!!
En espérant que le prochain(LONG WEEk END .........)seras meilleur........parce que...
Enfants énervés ........Parents fatigués!!!!!!

enfants_sacsjeu



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité