Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
30 mars 2007

Ras le bol du mec en blanc.....

qui me triture la bouche depuis 1mois et demi!!!!!!(cf : Mon dentiste!!!!)ras le bol d entendre "ouvrez plus grand!!!! d entendre sa fraise dans mes dents et dans mon crane pendant 1/2 heure!!!!!ras l'bol qu il me dise qu il faut mieux se brosser les dents et passer du fil dentaire!!!!(j'l 'fait déjà et pis j 'suis plus une gamine!!!!)et pis ras l'bol aussi d 'avoir mal a chaque fois que l'anesthésie fait plus d 'effet!!!!!ras'l 'pompon de pas pouvoir croquer d'un coté ou de l'autre et d'avoir ce sale goût de médoc dans la bouche a cause que Monsieur le dentiste met une espèce de pâte(rien de moins que de l'arsenic!!!!brrr quand j y pense j'en ai des frissons!!!)pour tuer le nerf  parce que Ma dent est trop abîmée.......  ras la casquette j'vous dit!!!!!
et voila t'y pas qu'aujourd'hui hui il me sort limite que mes dents sont pourries la faute aux hormones !!!!!
d abord Monsieur le Dentiste:
1:   je savais déjà que les grossesses c'était pas bon pour les dents et puis y as pas que pour les dents que c'est pas bon et puis si on pensait a tout ce qui n'est pas bon pendant la grossesse et ben on ferait jamais d'enfants nous les femmes !!!!et puis le proverbe ne dit t'il pas "une grossesse une dent!!!"
2:   c'est pas de ma faute si j'ai une"petite" santé dentaire..........je préfères ça que autre chose......et puis en même temps du moment qu il est payé ......(d'ailleurs entre nous c'est vraiment pas donné.....c est limite du luxe et heureusement que la sécu et la mutuelle rembourse parce qu' 177 euros par dents ......bonjour l angoisse ......!!!!!!!on finirais tous par avoir des dents a la Jacquouille la fripouille ou a la Godefroid de Montmirail !!!!!
3:  ça me saoule !!!!!!!!

dentiste
La cerise sur le gâteau aujourd'hui hui c'est que en plus j'avais une chanson débile dans la tête genre .......hou la gadoue la gadoue la gadoue ou la gadoue la gadoue !!!tzoin tzoin!!!!pendant qu'il manoeuvrait(habilement certes!!!j en convient!!!)ses instrument de torture........
 
moi j'vous l'dit vivement que ça se termine.........(malheureusement pas avant début mai!!!!!!)
emoticone_triste_10

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité