Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
27 mars 2007

c'est la période des anniversaires.........

et c est parti!!!!!la période des anniversaires redémarre........(a croire que tout le monde fait des enfants a la même période?!?!.......bebes_13
Mercredi donc choupinoux 1 est invité a l anniv d'une petite fille de sa classe .......c'est rigolo parce que des lors que la dite copine lui a donner l invitation officielle il aurait voulu déjà y être .......il s est même mis a pleurer parce il voulait y aller tout de suite!!!!il a donc fallu que je lui explique que je ne connaissait pas trop la maman et que de toute façon on allait pas chez les gens comme ça....(genre:"salut c est moi  jo l'incruste!!!") et compter les "dodos" (et oui on compte encore en dodo......les jours de la semaine (le matin le soir le midi ça c est bon !!)  mais le lundi mardi etc.....c'est encore le grand flou artistique..........on y travaille mais bon......par moment......on nage dans la choucroute!!!)et la donc  après avoir bataillé pendant 1/4 d heure  pour lui faire entendre raison il me dit"oui mais maman on peut quand même y aller après l'école .....chez elle!!!!!!"colere_lfdpn_004
De deux chose l une:

-soit je sais pas expliquer aux enfants
-soit je me met aux langues étrangères vite fait bien fait  (genre le japonais par exemple......)parce que de toute évidence je ne parle pas la même langue que mes choupinoux.........
conclusion j ai battu en retraite.........
mdr3
choupinoux:1 maman :0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité