Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes choupinoux et moi
mes choupinoux et moi
Publicité
Archives
18 janvier 2007

temps de chien.......

diddl6
Aujourd hui il fait un vent a decorner les boeufs et il pleut des cordes(un temps de Bretagne normal quoi!!)la maitresse de choupinous 1 n est pas la donc ce midi en allant recuperer choupinou2 on decide de pas retourner a l ecole cet aprem!!!(la flemme ......)
donc apres midi dessin pour choupinou1(il adoore!!), apres midi tom sawyer(cale sur le canape avec une couette!!) pour choupinou2 , sieste pour choupinou3 et maman sur l ordi a ecrire sur son blog tout beau tout neuf!!!
vivement que grand choupinou rentre(que je lui montre mes oeuvres!!)diddl et puis vivement le week end!!!gaston
Bon apres midi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité